Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
vendredi 23 juillet 2010 à 12:56
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Admin Messages : 635 Inscrit : 21/06/2009 Lieu : Banlieus-Oest-Lyon Membre no 3 |
L'idée c'est :
Un mod "complet" avec les voitures GT, LMP, Sports Protos (Les plus sympas). Un peu comme un GTR2 actualisé. On pourra reproduire des courses type Le Mans Séries Avec plusieurs catégories ensembles, dont certaines gérées par l'intelligence artificielle de rFactor. A tester Il y a un mod dans le genre, qui traine sur le net. Mais c'est vraiment pourri. Ca m'a donné l'idée -------------------- Look at Tomorrow and make Tomorrow Today
|
|
|
|
vendredi 13 août 2010 à 21:20
|
|
![]() Champion du monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Admin Messages : 635 Inscrit : 21/06/2009 Lieu : Banlieus-Oest-Lyon Membre no 3 |
-------------------- Look at Tomorrow and make Tomorrow Today
|
|
|
|
lundi 30 août 2010 à 15:17
|
|
-------------------- Look at Tomorrow and make Tomorrow Today
|
|
|
|
lundi 30 août 2010 à 15:32
|
|
![]() Pilote débutant ![]() ![]() Groupe : Pilote racing-online Messages : 45 Inscrit : 20/07/2009 Lieu : nevers Membre no 502 |
bien bien!
un jour j'ai récupéré un mod (je sais plus le nom) trouvé via le traducteur google sur un site nippon et les caisses étaient sublimes et les sons extraordinaires mais pour avoir cette qualité il fallait télécharger 1.4 Go ; c'est surement pour çà que j'ai jamais organisé un open sur ce même mod j'avais donné le lien à 2 - 3 personnes et çà arrachait -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 05 septembre 2010 à 07:53 |